Manuel Pires, l’entraîneur du Stade lavallois, a quelque peu retouché son groupe pour la venue d’Avranches, vendredi pour le compte du championnat de National (19 h). Il fait sans deux joueurs retenus en sélection, et laissera souffler Dabo.
Le Stade lavallois et Avranches sont deux des équipes en forme du National, et se retrouveront vendredi soir au stade Francis Le Basser (19 h). La "belle" vaudra cher, entre des Manchots vainqueurs à l’aller (2-1) et des Lavallois dominateurs en amical depuis (2-0).
À Laval, Manuel Pires modifiera quelque peu le groupe qui a obtenu un nul à Marseille Consolat, samedi, à défaut d’enregistrer une 6e victoire de rang. Il rappelle au milieu de terrain Yvan Neyou et Dominique Pandor, et dans les buts Clément Anet. Neyou et Pandor remplacent Dabo, non retenu, et Ndilu, actuellement avec l’équipe de France U18. Dans les buts, Anet sera le remplaçant de Hautbois, Lembet ayant été appelé en sélection avec la République centrafricaine.
Expulsés en N3 la semaine dernière, Rincon et Ebuya sont suspendus.
Le groupe. Hautbois, Anet - Mendes, Ba, Dembélé, Scaramozzino, Perrot - Pandor, Mayela, Makhedjouf, Espinosa, Etinof, Zeoula, Neyou - Bosetti, Etshimi.
18_03_23_Presse_OF 18_03_24_Presse_OF 18_03_25_Presse_OF