Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/usamsm/www/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 383

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/usamsm/www/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 383

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/usamsm/www/libraries/joomla/database/table.php on line 407
Rapport du match: BOULOGNE - AVRANCHES | Journée 7 | U 19 A (Nat) (12/13)

ARCHIVES

Rechercher

Print 

BOULOGNE vs AVRANCHES
2 2

Plus d'informations

Date du match : dimanche 21 octobre 2012
Heure du match : 15:00 h
Arbitre : Jordan FELTESSE
 

Titulaires

Gardien
    Défenseur
      Milieu
        Attaquant

          Entraîneur
            Personnel sportif

              Remplaçants

                Événements

                Buts


                   Résumé

                  BOULOGNE - AVRANCHES

                  2-2 (0-0) Arbitre : M. Feltesse. Buts : Lemaître (56e), Rochoy (79e) pour Boulogne ; Lemaître (52e), Nivan (82e) pour Avranches.

                  Face à une équipe d'Avranches à leur portée, les jeunes pousses boulonnaises ont laissé passer deux points en concédant le match nul sur leur terrain.

                  Après une première mi-temps relativement terne, où entre erreurs et déchets techniques, le combat s'est limité au centre du terrain, le match s'est véritablement lancé dès le retour des vestiaires.

                  Bien que dominés, les Normands frappaient les premiers par la tête de Lemaitre qui surprenait la défense boulonnaise sur corner (0-1, 52e).

                  Boulogne répondait de la plus belle des manières grâce à un enchaînement collectif rondement mené par Muselet et Rochoy et c'était un autre Lemaître (le Nordiste) qui terminait le travail d'une frappe puissante (1-1, 56e).

                  La domination boulonnaise se poursuivait. Azenked tombait sur un gardien en pleine réussite (60e) puis Damay trouvait la barre sur coup franc (78e). Rochoy libérait les siens d'un joli tir placé après un numéro d'Aitbella et une superbe remise de la poitrine d'Azenked (2- 1, 79e).

                  Le plus dur semblait fait pour les Nordistes quand Nivan, après une incompréhension entre Diallo et son gardien, marqua dans le but vide. Les Boulonnais laissent donc passer une belle occasion. •

                  ROMAIN BUTTI