ARCHIVES

VICTOIRES DIFFICILES

U 17 B

 Est-ce le manque d'entrainement ? Est-ce la facilité ? Est-ce les sorties la veille ? Toujours est-il que cette VICTOIRE fut DIFFICILE à obtenir contre nos voisins de l'entente JUVIGNY-BRECEY. Les joueurs ont du mal à rentrer dans le match, ils sont encore dans leurs lits. Il y a toujours un temps de retard dans les duels et nos adversaires ouvrent le score. Nous sommes surpris et une timide révolte s'instaure, elle nous permet d'égaliser et d'atteindre la pause sur un score de parité 1-1. En deuxième mi-temps, après une remise au point necessaire dans le vestiaire, les occasions sont plus nombreuses et nous inscrivons 4 buts. Score final 5-1. Il va falloir également apprendre à fermer la bouche de certains joueurs (cela devient très pénible). Parler sur un terrain contre l'arbitre, les dirigeants ou les joueurs adverses n'est pas admissible sur un terrain de sport. De plus, ce ne sont pas des joueurs irréprochables qui l'ouvrent, alors stop à ces débordements sinon nous allons devoir prendre des sanctions. Nous en reparlerons cette semaine à l'entrainement.

U 17 A 

 Idem, comment peut-on d'un week-end à l'autre être aussi méconnaissable. C'est le foot-ball diront certains. Est-ce le manque d'entrainement ? Est-ce la facilité ? Est-ce les compliments mérités du match précédent ? L'entrainement des 3/4 de l'équipe fut perturbé cette semaine pour diverses raisons et cela s'est ressenti dans notre jeu. Les passes n'arrivent pas, sont trop imprécises ou trop lentes, les actions personnelles à l'encontre du jeu se multiplient, le nombre de touches de balle par joueurs également. A tout cela s'ajoute des erreurs individuelles donc... Nos adversaires du jour : l'AS VALOGNES en profite et mène 1-0 à la pause. En seconde période, nous réduisons le score sur pénalty mais trois fautes successives défensives redonnent l'avantage aux joueurs du Nord-Cotentin. Nous parvenons péniblement sur des éclairs d'actions construites à revenir au score et inscrire 2 buts dans les dix dernières minutes mais que cette VICTOIRE fut DIFFICILE et longue à se déterminer.

 Que penser de ce match ? Il faut se resaisir car ce week-end, nous avons des lacunes physiques et mentales. Il faut les gommer pour espérer pratiquer le foot-ball que nous sommes capables de jouer. Il faut travailler à l'entrainement dans ce sens et j'ose espérer que nous étions dans un jour sans. Nous avons cependant marquer 4 buts donc... Le week-end dernier, je repartais pour dix ans mais j'aurai peut-être du tourner mes pensées sept fois dans ma tête avant de les écrire...