ARCHIVES

Match contre St Hilaire

 
Match contre St Hilaire





A l'occasion de leur 1er match de la saison à domicile, les vétérans avranchinais ont connu une belle désillusion en concédant le match nul 0 – 0 à leurs visiteurs. Ce match nul marque la fin d'un série forte de 39 victoires consécutives en championnat, série en cours depuis 09/2004.

En l'absence de 5 de leurs attaquants (Royer / Konkobo / Carnet / Lecellier / Illes) les avranchinais n'ont donc pas réussi à résoudre le probléme posé par l'équipe de St Hilaire.

Dés le début de la partie, un but marqué contre son camp par le gardien de St hHilaire Marc SALINAS sera refusé pour un hors jeu ,pour le moins surprenant. Ensuite Olivier JOURDAN bien servi par Frédéric RAULT ratera la cible, les 2 équipes rejoignant les vestiaires à la pause sur un score vierge.

La 2éme mi temps tout à l'avantage des joueurs locaux n'apportera pas le but libérateur tant attendu. Au contraire, en contre les St Hilairiens bénéficieront de quelques ballons chauds dont 1 failli être fatal aux Avranchinais. Une mésentente entre Gaétan DEMOY et son gardien Gilles LEROYER aurait pu faire tourner ce match en hold up. Saluons l'excellent match des St Hilairiens qui à partir d'une défense à 5 ont réussi leur objectif, à savoir ramener les 2 points du match nul.

La présence sur la touche du coach St Lois Olivier JOBA, de retour sur ses terres, n'a pas suffit à transcender les vétérans avranchinais pour obtenir ce 40 éme succés consécutif tant espéré. Quel dommage !



Finalement la remise ce matin des nouveaux équipements (Survêtement / K Way / Coupe vent / Short/ Chausettes et Maillots) aura marqué un coup d'arrêt au résultat sportif mais aura permis à tous les joueurs de se retrouver pour un pot en compagnie des nombreux sponsors (Franck PROVOST coiffure / P. CHEVAL terrassement / EURL LEROYER maçonnerie / SARL MARY ravalement / Moulin de Quincampoix discothéque / Bar le ROYAL Avranches et SARL OUEST PLACARD fabricant de placards). Les vétérans remercient vivement ces acteurs économiques de la région de leur générosité et les invitent à venir réguliérement les encourager.



Rendez vous dimanche prochain 01/10 pour un périlleux déplacement chez nos amis Granvillais.