ARCHIVES

Les clowns font le spectacle !

 
Aprés 2 dimanches où les matches ont été reportés pour cause de mauvais temps, les vétérans retrouvaient ce dimanche matin le chemin des terrains pour aller affronter leurs homologues de Ducey.

Comme à chaque fois que nous jouons contre Ducey, le match s'est déroulé dans un très bon esprit, merci à Jean Luc BLIER et à son équipe de ce bon accueil.


Nette domination des avranchinais dés le début de la partie conclue par un but de Stéphane ROYER (3éme) suivi d'un second (4éme), toujours par l'intermédiaire du buteur maison refusé pour un hors jeu discutable....6éme minute et 8 éme minute deux nouvelles occasions de Stéphane non converties au tableau d'affichage. S'ensuivra une période ou le jeu s'équilibrera, le terrain très difficile ne permettant pas l'élaboration d'un jeu de qualité. La rentrée de Noël CARNET (Mr . Pénalty !....) se traduira par un regain de réussite puisque ce dernier auteur d'une jolie frappe croisée se chargera de doubler la mise avant la mi temps. Malgré le travail inlassable de nos milieux de terrain, nous regagnons le vestiaire fort de 2 buts d'avance.


La seconde mi temps sera celle de l'innovation :


Tout d'abord M ROYER s'essaiera au patinage artistique ou à la danse acrobatique ?...Tout cela pour se rouler par terre à la reception d'un centre et accomplir un triple axel et dans un geste desespéré, (consécutif au dérapage incontrolé l'ayant projeté à terre), mettre le ballon au fond des filets (c'est se donner beaucoup de travail devant un but vide et sans gardien !....). Pour plus d'explications merci de vous adresser à Stéphane : 06 64 01 80 70 (« Bonjour, bonsoir, nous ne sommes pas là pour le moment », etc...., vous connaissez la suite).


Ensuite M CARNET qui pour des raisons inconnues et inderminées à ce jour (on va relever des traces d'ADN sur le terrain pour essayer de percer le mystére) a décidé que une fois que goal était driblé, une fois que le but était vide devant lui (à 5 m) essaie de nous faire croire qu'il a voulu faire une passe et de la jouer collectif (distribution de mouchoirs pour ceux qui sont morts de rire, j'en fait partie, pour ceux qui pleurent les mouchoirs ça marche aussi !). Merci Noël d'assurer le spectacle le dimanche matin ! On en redemande.


Enfin M LEROYER qui a touché peu de ballons dans le match et a failli encaisser un but « savonette » sur une faute de mains!....L'année prochaine nous lui offrirons des gants de boxe afin qu'il évite de nous faire peur.


J'en connais quelques uns qui rigolent dans leur moustaches mais Stéphane BAZIRE n'a pas fait que la relance géniale, Cyril LEMEE a du trop cirer ses chaussures (rapport aux controles de balle), mais rendons lui hommage à frapper sur le poteau.... Pepette a du être ralentie par sa queue de cheval au point de voir Yves BEAUFILS lui passer sous le nez, Olivier JOURDAN se plaindra surement de l'état du terrain...., Nicolas ILLES a fait son boudin et a quitté ses camarades en cours de partie, Nicolas RAVALET continue de tricoter (mais espérons le, devrait bientôt avoir fini son chandail), finalement aujourd'hui les meilleurs n'ont pas été nominés ! Ils se reconnaitront....

Finalement victoire sur le score de 3 buts à 0 devant une équipe duceyienne combative et qui n'a jamais fermé je jeu. Pas rancuniers les Duceyens, puisqu'ils nous ont même offert l' apéro !....Merci à eux.


Post Scriptum:

Dimanche prochain (sauf contre ordre) nous rencontrons Agneaux pour une rencontre amicale au terrain synthétique (Rendez vous 9h30), tous les joueurs sont convoqués.



Jeudi soir entrainement à la salle de sport à 9 heures



Reservez votre soirée du 16 mars pour le concours de tarot qui se déroulera au club house. Je compte vivement sur l'implication de chacun pour que cette soirée soit une réussite (Objectif : 48 joueurs).



Bonne semaine à tous.