ARCHIVES

DOMMAGE

 Eh oui, c'est dommage, si les trois équipes avaient gagné ce week-end, l'entraineur y aurait été de sa poche mais...


 Que reprocher à des joueurs qui se sont donnés à 100 % pendant 70 mn sans avoir eu de réussites. L'inverse du mois d'aout.
 Il faut analyser nos points forts et surtout améliorer nos points faibles. Contre le SM CAEN, c'était le jeu sans ballon, nos déplacements offensifs et nos nombreuses pertes de ballon faciles dans nos phases de préparation offensive. Il y a encore du travail et il faut sans cesse se remettre en cause y compris à l'entrainement. Mais aussi reconnaitre que nous menions 1-0 à la mi-temps (un score de 3-1 en notre faveur aurait été plus logique vu nos nombreuses occasions) et que nous avons encore 2 occasions franches avant que le SM CAEN n'égalise (barre transversale). A 1-1, nous faisons un poteau et 3 mn plus tard les pros prennent l'avantage. Le moral et le mental avaient changé de camp. Nous nous sommes battus jusqu'au bout et ce n'est pas le pénalty immaginaire du 3-1 qui va changer le match. Félicitations aux joueurs pour cette 1ère partie de championnat. Il faudra confirmer aux matches retours (le plus difficile) et dés le mois de Janvier avec un déplacement à Alençon le 13 et la réception de.... Flers le 20.
                                                                 Buteur : Erwan sur cp franc

 Très grandes satisfactions pour l'équipe réserve qui a commencé son championnat piano-piano et qui l'a finit tambour battant en obtenant la victoire contre le leader 2-1. Félicitations à tous également, il faudra également confirmer au championnat de printemps. Un petit plus pour Pierre qui s'est battu comme un diable avec ses qualités (Quel exemple pour de nombreux joueurs ! ).
                                                                   Buteurs : Charles et Julien

 Félicitations également à nos céistes qui ont pulvérisé St Hilaire 8-1 en prétant des joueurs à l'équipe adverse (c'est aussi cela le sport). Les joueurs continuent à s'entrainer régulièrement et chacun progresse à son rythme dans un état d'esprit très satisfaisant.
                                                                  Buteurs : Marvin et des joueurs de ST Martin