Le Stade du Hameau rénové (Photo République des Pyrénées)
Compte tenu des résultats obtenus jusquà aujourd'hui , la rencontre de vendredi contre Pau revêt une importance capitale .
Notre défense , une fois de plus , va devoir se remettre en question et revenir des vestiaires avec une attention plus éveillée pour éviter de se faire surprendre par des actions d'école .
En continuant dans ses égarements et en concédant presque 3 buts par match elle va battre des records et empêcher tout résultat positif .
Tout n'est cependant pas négatif au vu de notre prestation globale contre la meilleure équipe que nous ayons rencontré depuis plus d'un an .
Nous avons mené pendant prés d'une heure et avec un peu plus d'adresse et de chance nous aurions pu mener plus largement à la mi-temps .
La débauche d'énergie à la fin de la seconde mi-temps aurait dû nous valoir au moins le partage des points , le 3éme but étant anecdotique .
Ce 3éme but est pourtant celui qui fait ressembler la défaite à une déroute , pour la plupart des spectateurs , il était pourtant acquis qu'avec un "petit quelque chose " de plus nous pouvions mieux faire . Faisons confiance à Damien pour trouver ce "quelque chose" .
Les prestations de Rémy, Charles , Christopher et Bény ont été plus particuliérement remarquées .
En ce qui concerne nos prochains adversaires , ils ont réalisé un match nul de mieux que nous , ce qui les mets seulement à une longueur de nous
.Le vainqueur de la rencontre va se retrouver dans le milieu du tableau à une position un peu plus confortable . C'est une rencontre à ne pas rater !.
Le groupe PALOIS:
Koné, Lenogue - Bansais, Martin, Sanchez, Bury, Aigouy, Malaga - Daubin, Kraichi, Maisonneuve, Kamba, Gbaklé - Rivas, Ciss, Guilavogui.
(Une fois de plus le pronostic ne nous est pas très favorable)
(résumé de la saison précédente)