Retour sur le 6éme tour de Coupe de France qui s'est joué devant plus de 2500 spectateurs et a inauguré nos nouveaux gradins .
Ce que l'on doit toujours retenir d'une telle rencontre : c'est le résultat !
A noter cependant l'excellente prestation d 'Anthony BEUVE pendant que son vis à vis , pourtant sérieusement handicapé , réussissait sans trop de problème à demeurer invaincu jusqu'à la 88éme minute .
A noter aussi la réaction choquante du coach granvillais qui ,sans doute sous le coup de la déception , a déterminé les principaux responsables de la défaite.
En premier lieu le joueur d'Avanches qui aurait "intentionnellement" blessé son joueur , ensuite l'arbitre ,pourtant exemplaire , qui lui , avait choisit son camp, et enfin son propre joueur nommémant désigné comme "acteur principal" de la défaite .
.En aucun cas il ne met en cause son coaching qui , une fois de plus comme nous pouvons le lire souvent dans la presse ,a été exemplaire .
Place vendredi soir au championnat avec encore un long déplacement à LYON . Pour cette rencontre la défense pourra compter sur Nathan DEKOKE qui n'a pris qu'un seul match de suspension ,purgé samedi dernier .
Lyon Duchére actuellement sur le podium n'a connu qu'une seule fois la défaite . Invaincus à domicile ils feront tout pour continuer sur cette bonne série ,ils ont toutefois laissé filer des pts contre Rodez, Concaneau et Villefranche .
Meilleure attaque du groupe avec 18 buts soit plus de 1,5 buts par rencontre et une défense aussi hermétique que la notre ,ils se présentent comme favoris indiscutables pour ce match .
Au sujet du nombre de buts , j'attends avec impatience le jour ou nous inscrirons le 1200éme but consécutif en Championnat de France pour l'instant nous en sommes à 1197 le 1000iéme ayant été inscrit par Rémy lors de son premier "séjour" et le 1100éme par Béziouen .Qui sera l'auteur du 1200 éme ?
Résumé de la rencontre de la saison dernière