U 18
Déplacement dans le calvados pour affronter une équipe accrocheuse : l'ENTENTE COLLEVILLE-OUISTREHAM qui était venue nous battre à Avranches dans la phase automne. Le match a lieu à Colleville près de Ouistreham mais un des responsables de l'équipe est allé à Colleville-sur-mer. De ce fait, le match commence avec un quart d'heure de retard. Nous effectuons une bonne entame de match, nous sommes appliqués et surtout hyper-réalistes car nous concrétisons nos deux seules actions en première période. Score à la pause 2-0. Malgré les recommandations du responsable dans le vestiaire sur la détermination et l'agressivité parfois à la limite des calvadosiens, nous encaissons deux buts en quatre minutes, tout est à refaire. Certains joueurs sont surpris de l'agressivité adverse et de l'AMBIANCE du banc de touche adverse. Nous parvenons cependant à reprendre l'avantage à dix minutes de la fin et remporter cette rencontre 3-2 mais que ce fut compliqué vu le contexte du match.
U 17 B
Déplacement également dans le calvados pour affronter l'USON MONDEVILLE, équipe qui débute très mal ce championnat de printemps. Nous affrontons une équipe qui impose un défit physique par du jeu long et nous n'avons pas su répondre par une bonne agressivité, au contraire, nous nous sommes énervés alors que c'est un match largement à notre portée. Nous encaissons un but sur une erreur de placement défensif mais nous égalisons et parvenons même à prendre l'avantage mais nous encaissons un but largement évitable sur une frappe lointaine à la dernière seconde du match. l'AMBIANCE autour du terrain est quelque peu tendue, il y a certains comportements que l'on ne devrait pas voir pour un match de jeune. Match nul 2-2.
U 17 A
Pas de match de National ce week-end car une partie de l'équipe (sept joueurs) est au championnat de France UNSS à Limoges cette semaine et en finale du challenge LEROY la semaine prochaine à Clairefontaine. Quelle AMBIANCE dans le bus au retour car les sports-études du lycée Littré sont champions de France UNSS et qualifiés pour le championnat du Monde en République Tchèque en Mai. Bravo à tous les joueurs de cette équipe et Merde pour la phase finale du challenge Leroy à Clairefontaine