En ce qui concerne Les Herbiers , ils nous avaient fortement impressionnés lors de la rencontre aller et la seule question que l'on se posait depuis était de se demander pourquoi restaient-ils si mal classés ?;
Après leurs derniers succès on peut considérer qu'ils sont pratiquement sauvés , un résultat positif contre nous les mettrait définitivement à l'abri .
En ce qui nous concerne , une victoire aux Herbiers , ce qui reste une possibilité , nous permettrait de respirer un peu mieux mais pas de se sentir sauvés . En effet un club semble en voie de fort redressement : Sedan ou nous devons nous déplacer lors du dernier jour .
Entre temps la Coupe de France sera sortie de la tête de tout le monde et il faudra espérer que tous nos dernières rencontre de championnat soient abordées avec un esprit "coupe " et surtout ne pas "s'endormir pour éviter les cauchemars "