U 18
Reception de l'ENTENTE-SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS sur notre terrain synthétique ce samedi matin. Malgré un entraînement allégé la veille, les joueurs ne sont pas réveillés et ont du mal à rentrer dans le match. 0-0 à la pause. Mais nous sentons que le verrou va sauter. A la mi-temps, les paroles des dirigeants sont : "Continuez à être sérieux, mettez un peu plus d'intensité dans les duels, et un peu plus de vitesse dans le jeu". La suite est que nous sommes récompensés dès l'entame de la seconde période en inscrivant deux buts très rapidement. Dès lors, nos adversaires lâchent mentalement, et les buts s'enchaînent. Nos voisins du canton réduisent la marque en fin de match sur un léger relachement. Score Final 7-1, c'est le début d'un week-end VICTORIEUX.
U 17 B
Déplacement dans le centre du département pour affronter l'ES COUTANCES pour un match capital afin de se maintenir à ce niveau. Nous entamons très mal la rencontre et nous prenons un but dès la troisième minute. Nous ne baissons cependant pas les bras, et nous égalisons au bout d'un quart d'heure de jeu. Nous prenons l'avantage à la demi-heure en inscrivant deux buts. Score à la mi-temps 3-1. Dès le retour du vestiaire, nous parvenons à plier le match en inscrivant un quatrième but. Nous sommes un peu mieux dans le jeu, il y a un peu plus de créativité, un peu plus d'efficacité. Il faudra renouveler cette performance contre les adversaires plus huppés, car par bonheur, nous nous maintenons à ce niveau. Après les U18 le matin, les U17B le samedi après-midi continue ce week-end VICTORIEUX. Score final 6-1.
U 17 A
Déplacement important en Bretagne, pour affronter le FC VANNES, équipe qui va finir dans notre zone je pense à la fin de l'année au classement. Notre début de rencontre est satisfaisant, les garçons sont solidaires et déterminés, nous parvenons à imposer notre jeu malgré l'état du terrain. Nous nous procurons des occasions, et parvenons à ouvrir le score logiquement sur l'une d'elle. Les joueurs du Morbihan se révoltent, et ont quelques situations chaudes devant notre but, mais nous rentrons aux vestiaires avec ce but d'avance. Mi-temps 1-0. Nous revenons sur le terrain avec les mêmes intentions de jeu, les garçons restent concentrés et appliqués, et de ce fait les bretons ne se procurent pas ou peu d'occasions, mise à part sur des coup-francs. Nous ne parvenons pas à nous mettre à l'abri, malgré un penalty en notre faveur à vingt minutes de la fin, et de réelles occasions. Par contre, nous résistons et remportons ce match 1-0. Nous terminons ce week-end VICTORIEUX avec un résultat positif important pour la suite du championnat