Bon match de toute l'équipe qui a réussi à rester concentrée et appliquée toute la rencontre contre nos voisins et amis de SAINT-HILAIRE VIREY-LANDELLES. Nos adversaires se sont montrés courageux toute la rencontre mais l'écart technique et physique entre les deux équipes est trop grand. De ce fait, LA REUSSITE est avranchinaise car nous avons corrigé certains défauts par rapport aux matches précédents, nous nous sommes montrés un peu plus opportuniste devant le but. Le score à la pause est de 11-0 et à la fin du match 22-0. Félicitations à tous les joueurs de l'équipe, les fruits d'un entrainement sérieux pour la plupart des joueurs se récoltent le jour du match et il faut accomplir encore un petit effort pour arriver à nos fins (les joueurs le savent et en sont conscients donc...)
Déplacement difficile contre ce sympathique club des PTT CAEN. Ce club est réputé pour la formation des jeunes en Basse-Normandie et le prouve chaque année dans chaque catégorie. Notre entame de match est catastrophique. Nous n'arrivons pas à aligner trois passes, nous sommes à 15 mètres au marquage sur un petit terrain et nous perdons la majeure partie des duels en première mi-temps donc nous subissons un pressing adverse et le jeu est essentiellement dans notre camp. Nous sommes donc fort logiquement menés à la pause 1-0 sur un petit terrain gras et bosselé mais...
Par contre, après une petite mise au point à la mi-temps, je suis très satisfait de la réaction des joueurs en seconde période que ce soit dans l'état d'esprit, l'abnégation, le jeu et les duels. Nous nous sommes adaptés aux conditions du jour. Les défenseurs prennent le dessus sur les attaquants calvadosiens, les milieux bougent et respectent les consignes, les attaquants font des appels et vont à l'impact sur tous les ballons. De plus, les postiers caennais lachent quelque peu physiquement donc nous nous créons une petite dizaine d'occasions en une mi-temps mais LA REUSSITE n'est pas au rendez-vous (deux poteaux, deux barres et trois un contre un manqués). Le jeu au lieu d'être dans notre camp est en deuxième mi-temps dans leur camp et nous sommes très attentifs défensivement donc nous concédons de rares opportunités à nos adversaires mais malheureusement sur une demi-occasion caennaise, un joueur déclenche une frappe venue d'ailleurs qu'il peut recommencer 100 fois, il ne peut mieux la réussir. Ce but intervient 30 secondes aprés tous nos efforts pour revenir au score en seconde partie de deuxième mi-temps. Mais les garçons ont montré de belles vertues pour continuer à produire notre jeu, ils n'ont pas laché mentalement et ont continué à aller de l'avant donc... Nous aurions dû agir avant de réagir mais cette défaite peut être bénéfique pour la suite de la saison si... Score final 1-2 mais au nombre d'occasions (10-3,4 en notre faveur)