Composition de l'équipe
LOUEDEC
TRINITE LEMEE PETIT VAILLANT
FERIAUD RESTOUT
FEREIRRA BESNIER BREILLET PIGEON
remplaçants :DIALLO LAMY GALATEAU PICHON BRIGNON LUGIER
De nombreux blessés ou suspendus : Lahaye, Enyeama, Rouxel, Roussel, Rouquette, Houstin...
A la mi-temps 0-0
Match sous un faux rythme entre deux formations qui se cherchent. Avranches a bien quelques opportunités avec des bons ballons de Ferreira ou de Pigeon mais les occasions se font trop rares. Côté Sarthois, on essaye de passer par les côtés avec en point d'ancrage son attaquant numéro 9 très physique. Si Avranches veut trouver l'ouverture, il lui faudra hausser le jeu en seconde période.
La deuxième période reprend sur le même rythme. A la 57ème minute, Breillet cède sa place à Diallo à la pointe de l'attaque à côté de Besnier.
Avranches se crée des opportunités par Diallo ou Trinité offensif ce soir. 72ème sortie de Fereira remplacé par Galateau.
Grosse occasion avranchinaise à la 77ème minute, Diallo centre pour la tête piquée de Besnier qui passe de peu à coté du but fléchois.
82ème Besnier est crocheté irrégulièrement par un défenseur visiteur, pénalty indiscutable, mais M. L'arbitre ne le voit pas...
83ème corner pour un coup de tête puissant de Besnier encore juste à côté du but. Avranches pousse !!!
Ce qui devait arriver, arriva...La Flèche sur un exploit individuel, remporte le match 1-0 !!!! Avranches n'y était vraiment pas ce soir ....