ARCHIVES

Confession Intime d'une femme de vétérans !

Hier soir j'ai rencontré une femme de vétérans qui a témoigné de sa condition en souhaitant conserver l'anonymat.....Manuella (prénom d'emprunt) a souhaité se confier et m'a raconté à quel point son mari était dépendant d'une drogue dure : « la vétérandomania » ! Alors qu'il n'était pas convoqué dimanche pour jouer contre Juvigny, Raoul (prénom d'emprunt) a veillé son portable toute la semaine espérant un coup de fil de son Président lui disant : « Raoul peux tu jouer dimanche ? ». Alors que Manuella avait prévu de sortir avec ses copines samedi soir pensant que Raoul pourrait garder Francisco (prénom d'emprunt du fils de Raoul et Manuella) dimanche matin, Raoul a reçu un appel de son président !.....Oublié la sortie de Manuella, oublié la garde de Francisco, Raoul dit oui tout de suite pour aller jouer ! Ce sont les parents de Raoul, Robert et Suzanne (prénom d'emprunt) qui ont du garder au pied levé Francisco.....

Si d'autres femmes de joueurs, d'arbitre de touche ou de président ont également des soucis, je propose d'ouvrir chaque dimanche matin une cellule d'écoute : « Femmes de vétérans en détresse ! » afin de permettre à ces jeunes femmes de parler de leur désarroi : « 13h30 il n'est toujours pas rentré, le poulet va être trop cuit ! Ou bien désolé belle maman mais tous les dimanches c'est la même chose, je ne sais plus quoi faire ou encore, je suis désolé les enfants, votre pére ne répond pas il doit être encore avec Jean Luc et Fufu, ou encore il va rentrer et se mettre dans le canapé tout l'aprés midi devant Texas Rangers, y en a marre !..... ».

Dites moi mesdames s'il y a du vécu ou si je me fais des films.....D'ailleurs à ce propos je profite de l'occasion pour prévenir Delphine que Didier ne pourra pas accueiller ses invités le 22/03/2009 avant 12h45, il est réquisitionné contre Donville (Ordre du Président), en contre partie il aura tous ses dimanches de juillet de libre !

Alors ça vient le résultat du match ? OK je vous le donne, nous avons gagné 9-1 à Juvigny contre une équipe hyper sympa avec à sa tête un gardien de but hors norme ! Super chambreur, plein d'humour, bravo Juvigny, nous avons gagné le match sur le terrain mais c'est vous qui étiez à 100% dans l'esprit, pas forcément nous.....Inutile de citer les buteurs, ils sont nombreux, je préfére revenir sur notre 1er ¼ d'heure, ¼ d'heure pitoyable pendant lequel nous avons passé notre temps à râler et c'était insupportable !...Cyril (ce n'est pas un prénom d'emprunt !) est désigné champion du monde toute catégorie des « gueulards », il a recueilli 100% des voix dans le vestiaire sur ce coup là....Objectif du prochain match : il a promis de ne pas dire un mot (je rigole dans mes moustaches), à suivre, je vous raconterai.

Un mot concernant la qualité de fabrication de nos véhicules français : il semblerait qu'un incident survienne sur les Safrane Renault de 1998 (probléme d'ouverture de portes), Stéphane ROYER est resté coincé dans sa voiture un long moment. Si d'autres personnes connaissaient ce genre d'incident, merci de l'appeler, cela pourrait l'aider à monter un dossier de recours contre cette marque de voiture.

Un dernier mot : la femme du président vient de s'inscrire au club « femmes de vétérans en détresse », les lasagnes sont carbonisés !....(en défense les gars vous pouvez dire :"Ouais mais Juvigny c'est notre plus grand déplacement et en plus y'avait du brouillard").

Bonne semaine à tous, dimanche prochain nous irons jouer chez nos voisins de Ducey, match à la fois capital et compliqué, Jean Luc BLIER et son équipe nous donnent chaque année beaucoup de fil à retordre !