ARCHIVES

23/02/24 RED STAR

23 02 24 RED STAR

 

APRÉS SEDAN

Très trés mauvaise opération et encore à domicile ,

Tout avait cependant bien commencé avec une multiplication d'occasions de but . Cependant à chaque fois , un mauvais choix , un tir mal cadré , un partenaire oublié , ont fait que , malgré une domination certaine , nous allions vers un résultat nul à la mi-temps .

C'est alors que la répétition du but encaissé à VILLEFRANCHE à fait que nous sommes rentrés au vestiaire , menés pour commencer la 2éme mi-temps

Ce but nous a démontré , une fois de plus , que quelque soit sa force un tir cadré a des chances de finir en but , un tir non cadré jamais.

La 2éme mi-temps a été de moins bonne qualité SEDAN ayant pris de l'assurance et jouant de façon plus simple , en faisant courrir le ballon , qui lui , comme me l'avait souvent répété un de mes entraîneurs , ne se fatigue jamais .

Cette mauvaise opération va nous mettre à la merci de nos concurrents pour une place dans la "charette " nous pourrions bientôt nous retrouver en déficit de points pour espérer un maintien .

Nous sommes cependant sur la bonne voie , la qualité de notre jeu va toujours en s'améliorant , il reste à corriger certains détails et ne pas oublier que le foot est un jeu collectif , on ne gagne pas tout seul.

 

Une paranthèse , les commentateurs de la rediffusion ont annoncé que Charles allait bientôt jouer son 300éme match avec AVRANCHES .

Il y a 3 saisons déja la direction du club l'avait félicité pour son 200 éme  , calcul déjà fait "au doigt mouillé" .

La réalité est que hier soir Charles à joué son 383éme match "officiel" . Il ne pourra malheureusement pas atteindre le 400ém cette saison , peut-être la saison prochaine . Bonne fin de saison Charles

 

RAPPORT DU MATCH

 

AVANT RED STAR

 

Mr BAZIRE Journaliste et correspondant OUEST FRANCE , nous avait raconté l'anecdote suivante concernant René FENOUILLÉRE  dont il avait suivit  les pérégrinations pour PARIS ,puis BARCELONE et L'équipe de  FRANCE  avant de mourir au combat le 4 Aout 2016.

A Paris il avait signé pour l'équipe la plus importante de la capitale , qui n'en était qu'à ses débuts .

Il avait apporté  un jeu de maillots d' AVRANCHES dont les couleurs étaient à l'époque : Blanche avec une Étoile Rouge .  Pour faire "BRITISH" ils s'appelérent alors les RED STARS .

Le match de vendredi prochain ne sera sans doute pas de tout repos . Cependant comme nous reproduisons actuellement les résultats des rencontres aller : pourquoi pas un match nul 1-1 .

Prendre 1 point à Paris serait une bonne opération ,contraire au pronostic qui ne nous donne pas beaucoup de chances .

Il nous faut absolument encore 18 pts pour assurer le maintient .

 

 

 

PRONOSTIC RAPPORT(ALLER) VIDEO(Aller) FFFTV  

Dans tous les "Classements" de cette page

vous pouvez voir les résultats de n'importe qu'elle équipe en Cliquant sur son nom

 ÉVOLUTION COMPARÉE

evolution Red Star