ARCHIVES

ARTICLES 07/08

LE DESASTRE

 Il est vrai que nous partions chez le leader (STADE RENNAIS) avec une équipe amoindrie pour les mêmes raisons que le week-end précédent mais les motifs de satisfaction de la semaine précédente dans le morbihan furent inexistants et là ...

 Que cela nous serve de leçon. Lorsque l'état d'esprit, le manque de combativité, l'envie etc ne sont pas présents, nous allons à de graves désillusions et le rendement de l'équipe devient DESASTREUX. Les joueurs défendent à l'envers, chacun leur tour et non en bloc-équipe. De ce fait, nous avons pris une leçon de foot-ball contre ce club phare de la Bretagne (1er club formateur de FRANCE ces dernières années).

 Nous sommes menés 5-0 à la 16e minute. Croyez-moi, il y avait de quoi se faire des cheveux blancs ! (j'en ai déjà assez). Le score est de 7-0 à la mi-temps. En seconde période, nous sommes rentrés avec de meilleures intentions mais le mental n'y était plus, les efforts sont effectués sans conviction. Nous limitons la casse et ne perdons que 10-0.

 Je rappelle à certains que nous avions fait match nul contre cette meilleure équipe du groupe au match aller.

 J'attends une réaction le week-end prochain de la part de certains joueurs qui ne m'ont pas respecté. Ils ne se sont même pas respectés eux-même vu leurs prestations.

 Je n'ai jamais perdu 10-0 en 34 ans de pratique de foot-ball, je vous promets, c'est dur à avaler.