ARCHIVES

RETARD

RETARD


Tout d’abord, je m’excuse pour le RETARD de cet article, mais il y a des moments et des semaines dans la vie où trouver le temps pour faire quelque chose est difficile et puis on repousse au lendemain …..

RETARD pour le coach le jour de ce match également, l’amende, ne vous inquiétez pas, est enregistrée.

Les jours précédents le match, il a fallu aussi de nombreux coups de téléphone pour avoir 13 joueurs (blessés, malades etc. ……)

RETARD pour les joueurs qui ont mal commencé la partie en étant souvent en RETARD dans les duels et l’attaque du ballon devant cette bonne équipe du FC Lorient 56. Nous encaissons donc un but fort logiquement car les morbihannais avaient eu 2 ou 3 occasions très menaçantes avant cette réalisation. Puis nous nous réveillons et c’est Julien (équipe - de 13) qui d’une jolie frappe des 20 M égalise. Puis leur gardien nous fait un cadeau sur le 2nd but, nous menons 2-1 à la mi-temps.

La 2nd mi-temps fut assez laborieuse, les joueurs ont montré beaucoup moins d’envies, les efforts nécessaires dans les placements et les déplacements s’estompent au même rythme que  les minutes de jeu. Lorient égalise sur une erreur défensive de notre part et l’arbitre entre dans la partie lui aussi en retard. Il se fit donc remarquer avec ses assistants en ayant une influence sur le résultat final car il siffle dans les arrêts de jeu une faute imaginaire. Bref, il influence le résultat alors que …..

Malgré cette erreur, nous devons nous remettre en cause pour bien terminer ce championnat. Est-ce la fatigue ? Nous verrons après les vacances de Pâques. Certains joueurs m’énervent de part leur attitude sur le terrain. J’en discuterai avec eux à la reprise.