ARCHIVES

ARTICLES 07/08

A 24H de la réception de Carquefou à Fenouillère

AVRANCHES (10ème avec 52 pts) - CARQUEFOU (13ème avec 48 pts) à 18H30

Image

Les héros débarquent à Fenouillère pour une rencontre très attendu à 18H30 en match avancé de la 24ème journée de CFA2. A 8 jours de son quarts de finale de Coupe de France contre le PSG, les hommes de Loire Atlantique doivent gagner pour tenter de se maintenir en CFA2, ce qui est paradoxale pour une équipe qui a éliminé Gueugnon, Nancy et Marseille successivement. Mais voilà l'US Avranches loin d'être maintenu, doit aussi prendre des points car la lutte sera dure !!!

Dans les tribunes de Fenouillère, des superviseurs du PSG seront présents dont Alain Roche... et de nombreux journalistes de la presse écrite (L'Equipe.. Ouest France) mais ausi de la Télévision (France 3, TF1...)

Voilà donc un match de GALA et surtout un match CAPITAL !!!!!

Image

Carquefou - PSG sera en direct sur FRANCE3 à 20H45 au Stade de la Beaujoire à Nantes où 36 000 supporters ont déjà leurs billets !

 

 

Aussi pour leur permettre de préparer au mieux ce quart de finale de Coupe de France, l’USA et son Président Gilbert Guérin ont proposé d’avancer le match à mercredi. « C’est formidable ce qu’ils vivent, on en rêve ! On aura sans doute moins de monde le mercredi que le samedi, mais c’est avant tout l’esprit du sport, du monde amateur et ce fut notre choix ! » Déclare Gilbert Guérin. Un geste très apprécié du côté des hommes de Denis Renaud.

            Concurrents directs pour le maintien en CFA2, séparés de 5 points avant la 23ème journée, ce sera donc un duel fratricide entre deux formations qui ne vont pas se faire de cadeaux sur le terrain ; « On leur fera des cadeaux après le match » réplique le président avranchinais avant de rajouter « On a besoin de points et on ne lâchera rien ». Une rencontre qui sera sur le feu des projecteurs, puisque la presse française suit de près les héros 2008, aussi les caméras de TF1, Canal, France 3 seront au Stade René Fenouillère tout comme de nombreux journalistes. Pour information, sur France 2 Michel Drucker a proposé un reportage sur cette équipe avec un duplex de leur entraînement. Samedi à Locminé, 1 000 personnes se sont déplacées, le quotidien L’Equipe suit au pas Carquefou et sera lui aussi à Fenouillère mercredi. Vous aussi ? ce match est à ne pas manquer, car l’US Avranches va vouloir frapper un grand coup dans son objectif de maintien. Rendez-vous donc à 18h30 à Fenouillère. A cette occasion, l’entrée aux pourtours sera gratuite, alors que celle en tribune reste à 5 euros.