ARCHIVES

ARTICLES 07/08

REUSSITE

 Il y a eu des matches dans notre parcours aller qui nous ont échappé mais ce match contre ST MALO comble ce manque de point car nous avons eu beaucoup de REUSSITE.


 En 1ère mi-temps, nos adversaires ont des occasions plus franches que nous d'ouvrir le score mais soit par manque de réalisme ou par manque d'efficacité des malouins, notre cage reste vierge. Nous avons des lacunes dans nos placements sur le terrain, nous manquons de combativité face à cette équipe tenace, nos conquêtes dans l'attaque du ballon sont rares, nos mouvements autour du porteur du ballon, je n'en parle pas...
 La seconde période est équilibrée aux nombres d'occasions, l'occupation du terrain est beaucoup plus à notre avantage. Ce match se joue sur un coup de pied arrêté réussi pour nous et une tête passant à quelques centimètres de la barre pour eux.

 Ne crachons pas dans la soupe, contentons nous de ces 4 points précieux mais pour la suite du championnat, il faudra beaucoup plus de déplacements offensifs pour espérer déstabiliser les défenses adverses, plus de rigueur défensive...
 Le positif est que certains joueurs manifestent beaucoup plus d'envies, l'état d'esprit d'autres s'améliore. Il faut encore plus de relations pour que ces phénomènes se traduisent sur l'ensemble de l'équipe.