ARCHIVES

ARTICLES 07/08

WEEK END DIFFICILE POUR LES 13 ANS

EQUIPE A

Défaite des 13 A en déplacement à VALOGNES sur le score de 2 à 0.

 Malgré la pluie et le vent,nous maitrisons le jeu en premiere période avec de belles occasions de parts et d'autres sans pouvoir concrétiser.Nous rentrons donc au vestiaire sur un score vierge de 0 à 0.
En seconde mi temps nous retombons dans nos erreurs des semaines passées, conduite de balles abusives, pertes des duels , manque de combativité et de replacement. A l'inverse VALOGNES se rapproche de nos 16 metres à plusieurs reprises et sur de fois va mettre le ballon au fond de nos filets.
RELEVONS LA TETE il reste deux rencontres avant la treve.Il faudra de nouveau corriger nos erreurs et se battre avec plus d'envie pour renouer avec la victoire.

EQUIPE B

L'équipe B en recevant le FC D'ELLE  s'est imposée sur le score de 7 à 3. 
Bravo à tous , nous avons su renouer avec la victoire et de plus avec un beau jeu collectif. Bravo aussi à thibault PENNEC pour avoir inscrit 4 buts et etre à l'origine de deux passes décisives.

Les buteurs : 4 THIBAULT PENNEC , 2 MEDHI N MILI , 1 CHILPERIC LAPIERRE


Léquipe C


L'equipe C en recevant GR LA BAIE 2 s'est inclinée sur le score de 3 à 0.
Malgré notre bonne volonté nous n'arrivons toujours pas à pratiquer un bon football . Il est dommage de ne pas appliquer les séances du mercredi  lors de nos rencontre du week end. Continuons de travailler à l'entrainement assidument afin de vivre des samedis plus heureux.
 

















 
.