ARCHIVES

Le rachat de Jean Philippe LENOIR

Début de la saison à domicile pour les vétérans avec le fameux derby Avranches – St Martin Des Champs. Nos adversaires du jour qui par ailleurs sont nos partenaires le jeudi soir pour l'entrainement en salle nous ont offert une superbe opposition. Les échos en provenance de leur match contre les Donvillais se sont confirmés pendant toute la rencontre.

 

Le petit Philippe STEVANT remplaçait Gilles LEROYER dans les buts pendant que Jean Philippe LENOIR prenait place à la pointe de l'attaque. On savait depuis longtemps qu'un train pouvait en cacher un autre, on sait désormais qu'un LENOIR en forme peut en cacher un autre !....Notre « black de service » a du souci à se faire.

 

Aprés que Philippe MARTIN ait « enfin » trouver le chemin des filets, c'est en effet Jean Philippe LENOIR qui s'est chargé de corser l'addition à deux reprises, non sans avoir distribué entre deux d'excellents ballons.

 

 

 

Nous avons dominé ce match, mais que de maladresses devant le but.....(n'est ce pas PhiPhi ?....).

 

Le manque de finition ne nous a cependant pas empêcher de développer un football parfois bien léché. Félicitations à tout le monde pour ce 1er match à domicile, y compris à nos adversaires du jour qui ont développé de belles actions.

 

 

 

A noter un joueur blessé, ou plus exactement un arbitre de touche.....qui a réussi à prendre le ballon dans une partie de l'anatomie sensible ! M ILLES se verra donc offrir une 2éme chance avec le drapeau à la main pour ne pas rester sur un mauvais souvenir.

 

Un petit mot pour vous dire que les nouveaux semblent bien s'adapter chez les vétérans, nos 4 recrues ont répondu présents pour l'apéro chez le Président et 2 d'entre eux ont trouvé le moyen de repartir à 16h30 !....Apéro qui nous a permis de revoir quelques femmes de vétérans, avec des rondeurs pour l'une d'entre elle....On ne voit pas souvent Didier CUPIAL en vétérans mais il ne perd pas son temps pour autant....Delphine attent un heureux événement pour la fin de l'année !

 

Philippe STEVANT a vu son gynéco mais lui n'est pas enceinte !.....

 

 

 

Donc voilà un groupe qui se met bien en place, c'est de bon augure avant les soirées du 31 Octobre (repas annuel au club house avec les vétérans en activité et les ancêtres...) et du 23 Novembre (soirée Quincampoix ouverte à tout le monde, avec repas au Littré auparavant).

 

Bonne semaine à tous et à Dimanche.