ARCHIVES

ARTICLES 07/08

Réactions de Jean Noel Lebuzullier dans le télégramme

Voici le compte rendu du TELEGRAMME du lundi 10/09/2007

US CONCARNEAU - US AVRANCHES (4-2)
Ces Thoniers ont du ressort
Malgré leur victoire à rebondissements contre Avranches, les Concarnois (7 e ) font pratiquement du surplace au classement car, mis à part Pontivy qui a concédé le nul à domicile contre Le Poiré-Sur-Vie, toutes les autres équipes qui les devancent ont gagné. Ce championnat se couperait-il déjà en deux ?
La question est sans doute prématurée mais elle mérite quand même d’être posée dans la mesure où, si cinq des six premiers ont gagné, les cinq derniers, eux, ont perdu. Et les Avranchinais en font partie. « On est dans le trou », s’inquiète d’ailleurs leur entraîneur Jean-Noël Le Buzulier qui avait du mal à digérer cette troisième défaite : « Ça commence à faire beaucoup ».


suite.....

« Trois buts offerts »

Beaucoup de buts encaissés et beaucoup de points perdus. La pilule était d’autant plus dure à avaler que ses joueurs avaient réussi à prendre l’avantage en marquant deux buts coup sur coup en début de seconde période. « Après une première mi-temps insipide qui ressemblait à un match amical, j’ai un peu secoué mes gars à la pause. On est bien revenu, mais nous sommes aussi vite retombés dans nos travers. On avait déjà offert le premier but aux Concarnois en n’étant pas au marquage sur un coup-franc, on leur donne aussi les deux suivants. Et encore sur coups de pied arrêtés ! Le penalty était facilement évitable et le troisième but nous arrive sur un nouveau coup-franc que personne ne touche, on est vraiment trop naïf et on manque cruellement d’efficacité dans les deux zones de vérité.
C’est vrai que l’équipe est jeune, mais les joueurs qui me déçoivent le plus, ce ne sont pas les jeunes, il va falloir remédier à tout ça
». La qualification prochaine de l’ex-Lavallois Diallo et les retours de blessure de Fresnel, Rouxel et Pigeon devraient y contribuer.