ARCHIVES

Le 1er doublé de Nicolas RAVALET

Dimanche 09 Septembre, reprise du championnat chez les vétérans.



Impossible de commencer cet article sans souhaiter la bienvenue à nos 4 nouvelles recrues :



Philippe MARTIN (Jeune célibataire bien sous tous rapports)

Philippe STEVANT (le 1er Quintal chez les vétérans,....tout en muscle)

Jean Luc PENNEC (le retour du « bavard » aprés 4 ans d'absence dans notre groupe) et

Jean Philippe LENOIR (le 1er à avoir atteint 100% de réussitte dans 1 matche : 17 ballon touchés, 17 frappes au but !.....)



C'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés à 8h50 au club house pour nous rendre à Barenton pour jouer contre l'équipe du Teilleul. 1er événement de la saison, Joseph KONKOBO était à l'heure.....2éme événement de la saison, la titularisation du Président qui à l'issue d'une chevauchée fantastique sur le coté droit s'est claqué au bout de 10 minutes....Ce sera l'occasion pour Philippe BRILLANT d'entamer sa énième saison et d'etrenner ses nouvelles chaussures (Si, si il en a encore racheté une paire et des bonnes en +, on en reprend pour 10 ans !).



Au niveau du match, belle satisfaction avec une équipe bien en place. Nous avons rapidement pris le dessus sur notre adversaire et inscrit 2 premiers buts par Noël Carnet et Nicolas Ravalet. Ce dernier auteur d'une frappe magistrale (dommage qu'elle n'était pas volontaire car pour dire vrai il s'git d'un centre dévissé qui a fini en pleine lucarne). 0 – 4 à la mi temps grâce à 2 autres buts de Cyril Lemée et Nicolas Ravalet (encore lui ! Une frappe de 20 métres qui a envoyé le ballon et le gardien au fond des filets).

La seconde mi temps sera plus équilibré avec la réduction du score par Le Teilleul qui malgré de nombreuses absents a su marquer et se créer plusieurs occasions de but.

Finalement Joseph KONKOBO aprés avoir raté l'immanquable ouvrira son compteur de buts pour cette nouvelle saison, de même que Philippe Grammont sur une frappe croisée. Le match aprés un CSC du Teulleul se terminera sur le score de 1 – 7.



Pendant ce temps là 3 joueurs disputaient l'épreuve du Rando Raid de la baie du Mont St Michel. Stéphane Bazire et David Galiazzo terminaient l'épreuve bien fatigués aprés plus de 8 heures d'efforts. Nicolas JOBA et son partenaire quant à eux finissent l'épreuve longue distance sur le Podium à la 3éme place, grâce à une course d'orientation parfaitement réussi avec la seule copie rendu sans faute au jury. Félicitations à tous les 3 pour cette belle performance.



Un dernier clin d'oeil aux femmes de joueurs et en particulier « aux méres Joba » (Valérie et Manu) qui gagnent l'épreuve féminine du raid découverte et finissent 9 éme au général ! Bien joué les filles.



Voilà donc une saison qui démarre en fanfare, dans une excellente ambiance, avec un groupe qui je l'espére partagera de bons moments sur et en dehors du terrain.

Dimanche prochain nous sommes exempts, 1er match à domicile le 23/09 contre St Martin Des Champs.