ARCHIVES

DOMINER N'EST PAS GAGNER

U 17 A

 DOMINER N'EST PAS GAGNER est seulement vraie pour la première demi-heure de ce match contre le FC SAINT-LO MANCHE car nous monopolisons le ballon mais c'est stéril. Nous n'allons pas assez vite pour déstabiliser l'adversaire, nous nous procurons cependant 4 ou 5 situations chaudes que nous ne concrétisons pas. Si nous avions marqué, le match aurait eu une autre issue. Au lieu de mener au score, nous sommes pris en contre sur une erreur défensive. Il marque un deuxième but sur un pénalty (0-2 à la 35e minute). Les joueurs se révoltent, se réveillent et nous avons beaucoup de réussite car nous marquons trois buts en 10 minutes. Score à la pause 3-2. 

 La seconde période est beaucoup plus équilibrée dans l'occupation du terrain, la possession de balle est identique. Nous pouvons aggraver le score à 2 ou 3 reprises mais nous avons également des situations très chaudes devant notre but  4 ou 5 fois. Il est dommageable qu'il égalise sur une autre erreur défensive mais le score de parité à la fin du match me semble logique car la fin de match est assez difficile pour nous, nous n'arrivons plus à tenir le ballon.

 Les esprits se sont quelque peu échauffés durant cette rencontre surtout en première mi-temps mais cela s'est estompé au fil du match. L'arbitre n'est pas dans un grand jour mais nous devons aussi nous regarder dans une glace car beaucoup de joueurs sont passés à coté de leur match et particulièrement nos milieux offensifs. Il ne faut pas être aussi médiocre à Mondeville le week-end prochain sinon... Le score final est de 3-3.

 

U 17 B

 DOMINER N'EST PAS GAGNER pour ce match est vraiment réelle. Comment peut-on perdre un match lorsque nous avons les 4/5e du temps le ballon et en plus la plupart du temps dans leur camp. Il faut se poser la question et se dire que de mauvaises passes dans les 30 derniers mètres, de mauvais controles, un manque certain de réalisme devant le but, un manque d'entrainement pour certains, un manque de concentrations et d'applications sont les causes de cet échec. Il est à noter que nos adversaires du jour (US PERCY) n'ont rien laché et ils furent récompensés de leurs tenacités, de leurs courages et de leurs abnégations pour nous inscrire deux buts.  

 Nous devons dans les rencontres à venir se servir de ce genre de match pour éviter de commettre les mêmes erreurs. Il faudra redoubler d'efforts de concentrations et d'applications pour espérer terminer la rencontre avec une victoire. (Score final 1-2) mais que c'est rageant d'avoir l'impression d'être plus fort que l'adversaire avec le ballon et de perdre mais il faut se dire que les vertues montrées par nos adversaires l'ont emporté et montrer davantage de rigueur et de persévérance dans les prochains matches.