ARCHIVES

Match Amical contre AGNEAUX

Les vétérans se sont rendus à Agneaux pour un dernier match de préparation avant la reprise  officielle du championnat dimanche prochain 10/09/2006 à Villedieu les Poeles.


Fort d’un groupe de 17 joueurs l’équipe avranchinaise a démarré le match en prenant le jeu à son compte et en se créant dés la 2éme minute une excellente occasion par l’intermédiaire de Nicolas RAVALET auteur d’une reprise de volée qui passe légèrement au dessus du cadre. Par la suite, continuant à développer son jeu, de nouvelles occasions de but se son offerts aux avranchinais avec entre autres un face à face dont le gardien adverse est sorti vainqueur face à Noël CARNET, ce dernier sortant sur blessure peu de temps après, remplacé par François BIGREL, travailleur infatigable sur le flanc gauche de la défense.

C’est finalement l'inévitable Stéphane ROYER, qui ouvrira le score sur une violente frappe de l’intérieur des 18 mètres, concluant un joli mouvement orchestré sur le flanc gauche par Nicolas ILLES et Vincent LECELLIER.

L’équipe d’Agneaux ne manque pas de réagir par l’intermédiaire de ses milieux de terrain et de son puissant attaquant FREMONT. Gilles LEROYER devra à plusieurs reprises sortir le grand jeu pour s’opposer aux offensives adverses. Epaulé par une solide défense dirigée par l’excellent Stéphane BAZIRE l’équipe avranchinaise devra néanmoins s’incliner en fin de 1ére période sur un but de FREMOND qui se présentera seul face à Gilles LEROYER.

Les nombreux changements opérés par les avranchinais permettent à chacun de participer et ainsi nous retrouvons avec plaisir sur le terrain Benoît LECAPITAINE, Philippe BRILLANT  et le fameux Joseph KONKOBO auteur d’une nouvelle roulette dite « la tête dans le gazon ».

En seconde période les défenseurs avranchinais seront souvent mis à contribution et les interventions décisives d’Olivier JOURDAN et de Gaétan DEMOY permettront d’éviter le pire. Le milieu de terrain organisé autour de Jean Luc GAVARD, David GALIAZZO, Benoît LECAPITAINE et Régis LHERMITTE continuera son travail pour alimenter les attaquants de bons ballons.
Après une nouvelle tentative de Cyril LEMEE  dont la frappe frôlera la lucarne, les filets trembleront une nouvelle fois en faveur des Avranchinais par l’intermédiaire de Stéphane ROYER décidément le buteur maison ! Le match se termine par une chaude alerte sur les buts de Gilles LEROYER, la soirée quant à elle se terminant tard dans la nuit avec un repas partagé avec nos hôtes.

Le match retour est prévu au mois de décembre contre une équipe d’Agneaux très solide que nous aurons finalement battu difficilement par 2 buts à 1.