ARCHIVES

un éducateur et un arbitre.18/03/07

tout d'abord , bravo à nos jeunes 15 A pour la qualité du jeu produite et le comportement d'ensemble dans ce match contre VIRE , où quelques règles du bon sens ont été oubliées .
un éducateur adverse qui pousse sans cesse ses troupes au duel et à l'agressivité, et qui vient pleurer lorsque les esprits s'échauffent ! au retour des vestiaires, à la mi-temps les VIROIS ne pensaient qu'à nous mettrent des coups , ils étaient hyper exités , ne jouaient plus au ballons et certains joueurs ont eu des gestes inadmissibles sans que l'éducateurs ne réagisse d'un pouce !
un arbitre dépassé , qui ne siffle rien et qui sort son premier carton blanc à 3 mns du coup de sifflet final !
alors , aprés une trés belle première mi-temps où nous menions 1 à 0 suite à une belle reprise d'EDOUARD , le match a perdu en jeu ce qu'il a gagné en gestes d'anti-jeu , VIRE a égalisé sur un contre et leur seule action du match !
avec encore 7 premières années dans l'effectif , nous nous sommes donc trés bien comporté et nous retiendrons cette capacité à vouloir produire du jeu dans des conditions difficiles et ce mental qui nous a permis de maîtriser nos nerfs malgrés d'innombrables provocations .
au moment même où je tape ces lignes GREGOIRE m'appelle et il m'apprends qu'il a une entorse du genou merci monsieur l'educateur  et madame l'arbitre !
les 15 b ont quant à eux souffert de l'absence de gardien et ils perdent 4 à 1 face à une équipe de ST HILAIRE trés rapide en contre ! 2 buts ont été marqué suite à des corners pour AVRANCHES !