ARCHIVES

Le POIRE /AVRANCHES

LE POIRE sur VIE /AVRANCHES

20/01/2006

Composition de l'équipe

JOUS
RESTOUT - ROUXEL -TOUNKARA - DENIS
GERAUX - NEGOU - SLIJEPCEVIC - PIGEON (60ÉME ROUSSEL)
PASSAPE(80ÉME BREILLET) - ROUQUETTE (65ÉME COTTEREAU)
Buts :60éme PASSAPE -98éme (décision de l'arbitre )

Après leur match nul à domicile face à Changé la semaine dernière, les Avranchinais devaient réagir afin de se donner les moyens de remonter au classement et donc par la même occasion s’éloigner de la zone dangereuse. Privé d’une de leurs recrues, Fériaud expulsé pour son premier match, Jean Noël Le Buzullier alignait une équipe très proche de celle qui avait montré de réelles défaillances morales lors de sa deuxième période contre les Changéens. Pourtant ce match au Poiré sur Vie présentait tous les ingrédients du danger. 3ème au général, récent vainqueur 4-0 de Lorient, des plus redoutable devant ses supporters, la tâche s’annonçait et fut des plus difficiles.

Excellent match d'AVRANCHES qui jusqu'à la 60 éme minute a fait l'essentiel du jeu en maîtrisant bien son sujet .Seule manquait la qualité de  la derniére passe  .

pendant ce temps les contre attaques explosives de POIRE auraient pu connaître un meilleur sort sans la qualité de notre défense et la maladresse des attaquants adverses

A la 59éme mn ROUQUETTE èchappe à ses gardes du corps et adresse des 25 mètres un tir que le gardien ne peut bloquer ,PASSAPE qui a suivi marque de la tëte .

Le tournant du match se situe à la 60 éme mn ou ,après une perte de balle dans leurs 18 mètres  l'avant centre local part en contre attaque et vient buter sur DENIS .Il se laisse alors tomber sans que Kévin ne l' ai touché . L'arbitre se laisse abuser et sort un 2 éme carton synonyme d'expulsion .

 La défense d'Avranches, ou COTTEREAU a fait sa rentrée  , va résister jusqu'à la 98 éme minute .
Un énorme cafouillage sur corner et l'arbitre de touche va offrir un but aux locaux alors que l'arbitre du centre pourtant mieux placé avait laissé le jeu se poursuivre .
La fin du match sera trés houleuse ,et viendra ternir une rencontre qui s'annonçait pourtant sous d'excellents hospices grâce à la  qualité de l'accueil de nos hôtes

  Excellent match d'AVRANCHES qui jusqu'à la 60 éme minute a fait l'essentiel du jeu en maîtrisant bien son sujet .Seuls