ARCHIVES

33éme journée: Carquefou - Avranches

CARQUEFOU - AVRANCHES

Carquefoulogo_avranches

2 - 1


Equipe de départ:

Gerard GNANHOUAN

Jean Pierre DIEME Alexandre HERAUVILLE Romain CABON Jérôme MOMBRIS

Baptiste GUYONNETCharles MASIALARégis PIGEON

Thomas De ParmentierThomas VAUVY Tony THEAULT

Remplaçants :

Sylvestre GUYONNET Ramzy TARCHOUNHakim El HAMDAOUI Charles BOATENG Florent PAPAIL

Pour cette 33e journée les Avranchinais se déplaçaient à Carquefou, avec l’obligation de gagner pour garder un mince espoir de montée.

Sous une température printanière et devant prés de 1700 spectateurs ce sont les Carquefoliens qui se créent la première occasion du match par Mayulu, qui d’une tète décroisée trouvera le poteau de Gnanhouan qui était battu...

Partie remise et dans la foulée sur un corner de Martin, Martot étrangement seul reprenait de la tète pour ouvrir le score (16e) alors que le portier avranchinais n’esquivait aucun geste sur sa ligne. Les verts et blancs monopolisent le ballon et sont tout prés de faire le break par Mayulu a deux reprises (22e et24e). Petit à petit les Avranchinais vont se reprendre et vont même égaliser sur un corner mal dégagé par Joinel, B Guyonnet des 25 mètres tente sa chance et voit son ballon détourné de la main par Mayulu. L’arbitre n’hésite pas, et désigne le point de penalty. Une sanction que ce même B Guyonnet se chargera et transformera juste avant la pause.  Théault sera même tout prés de donner l’avantage aux siens d’une reprise, qui trouvera la transversale. A la mi-temps rien n’était joué.

Au retour des vestiaires Carquefou doublera la mise sur un centre de Le Paih qui surprenait Gnanhouan étonnamment lobé qui arrivera sur Mayulu qui ne privait pas pour marquer le but du 2-1, un deuxième but qui allait faire mal aux Avranchinais.

A plusieurs reprise les ligériens sont proche de marquer un troisième but par Martin (71e et 77e) ou David (76e) ou encore Ahamada (78e et 80e) mais en vain. Dans les arrêts de jeu Vauvy, étais tout prés d’égaliser mais Guillon suppléait sont gardien. Tarchoun entré en cours de jeu aura aussi la balle du 2-2 mais tergiversa à 2 mètres de la ligne de but. Cela ne voulait pas côté avranchinais, qui comme à Luçon, face à des adversaires directs, ont montré un visage bien trop frileux, pour espérer chercher cette victoire synonyme d’espoir. L’esprit commando n’était pas au rendez-vous.