ARCHIVES

LES EFFORTS RECOMPENSES

 Tout d'abord, cela fait plaisir de faire une rencontre avec des dirigeants et un coach adverses aussi sympathiques. Nous avons discuté avant et après le match sans que l'issue de la rencontre n'influence nos dialogues.

 Concernant le match, les joueurs sont RECOMPENSES de LEURS EFFORTS aussi bien physiques que mentaux point de vu résultat. Le foot-ball n'est pas une science exacte et bizarrement nous n'avons pas réalisé notre meilleure prestation mais le résultat est là. Nos adversaires du jour n'étaient sans doute pas dans leurs meilleurs jours, nous avons su en profiter mais il ne faut pas oublier que nous avons eu beaucoup de réussites et que le score est sévère pour ce club finistérien : PLOUZANE.

 Le score à la mi-temps est de 2-0 en notre faveur. Le nombre d'occasions est identique mais le réalisme est avranchinais. Les joueurs reviennent sur le terrain en seconde période en montrant de l'envie et de la détermination pour éviter tout relachement de concentration ou d'application qui pourrait faire basculer la rencontre. Par ce fait, nous marquons un troisième but qui ruine tous les espoirs adverses. Nous continuons à jouer alors que les bretons n'y sont plus mentalement. Le score final est de 5-0.

 Je félicite donc TOUS LES JOUEURS (y compris les blessés ou absents qui sont venus nous encourager) pour ce résultat mais il faut être conscient que nous devons persévérer dans les EFFORTS de courses, de replacements, de mouvements autour du porteur pour améliorer notre jeu collectif. Ce résultat doit nous "booster" moralement pour continuer à bien travailler aux entrainements et nos performances collectives s'en ressentiront. Je ferai un bilan des matches allers après la rencontre de VERTOU dans 15 jours ou nous devons confirmer nos progrès et non pas s'endormir sur nos laurriers sinon...

 J'en profite pour passer un message. Si des parents désirent nous accompagner, il suffit de me le dire assez rapidement pour réserver les repas dans le centre régional technique de la ligue Atlantique. Merci d'avance.