- Détails
-
Catégorie : Blondel
-
Créé le dimanche 4 mars 2007 15:48
-
Publié le dimanche 4 mars 2007 01:00
-
Écrit par Philippe Blondel
Comment commencer à écrire l'article du jour sur les vétérans sans revenir sur l'exploit des Séniors à St lo hier soir ? Félicitations à toute l'équipe pour cette belle performance, un vrai bel exploit qui vient récompenser les joueurs, le coach et tout le staff dirigeant du club. Bravo !
Ce matin retour aux affaires courantes pour les vétérans avec la réception de St Nicolas, équipe qui nous avait battu logiquement 3-1 au match aller. Ce match est toujours un plaisir car les joueurs de St Nicolas font sans aucun doute partie des équipes les plus sympas à jouer. Le match a débuté avec une équipe type légérement modifié suite au festival ILLES / RAVALET.
En effet Nicolas RAVALET a subi les effets secondaires de la Gastro Entérite (perte de mémoire, perte de lucidité...) et a dans un accés de crise aigue demander à Pierre RICHARD (allias Nicolas ILLES) de prévenir le président qu'il ne pouvait pas jouer dimanche matin. Ce dernier a bien évidemment oublié de transmettre l'information et ce n'est finalement qu' à 23 heures que j'ai eu connaissance de l'absence de notre « tricoteur du dimanche ».....Faute avouée à moitié pardonnée, Nicolas est venu « blanc comme un linge » encouragé ses partenaires, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Le match a finalement débuté avec Pépette en milieu de terrain et ce dernier a failli créer l'exploit en 1ére mi temps avec 3 reprises de volée qui malheureusement n'ont pas trouvées le cadre. Dommage Pépette aurait bien mérité pour l'ensemble de son oeuvre d'accéder au Panthéon des buteurs d'un jour. Ce Panthéon s'est finalement Stéphane ROYER qui s'y est de nouveau invité avec 4 nouveaux buts à son actif, quel talent ! Joseph KONKOZEROBUT a pu voir l'écart qu'il avait à combler pour rattraper son partenaire en attaque.
La mi temps est intervenu sur le score de 1-0 avec une belle occasion de St Nicolas avortée magistralement par Gilles LEROYER lors d'un face à face avec le centre avant adverse. La seconde période a vu la rentrée « du nouveau Benoit LECAPITAINE » qui nous a démontré qu'i savait jouer au foot le bec fermé et qu'il n'avait pas les pieds carrés, témoin le coup de canon synonime de 4-0 qu'il a administré en fin de match. Pas de belle victoire sans une équipe solidaire et sérieuse, nous avons livré un excellent match face à une belle équipe de St Nicolas. Nicolas JOBA a comme à son habitude donner le tempo à ses partenaires, un vrai chef d'orchestre qui aurait obtenu les 5 étoiles s'il n'avait pas raté une occasion en fin de match !
A noter également la rentrée du n° 10 avranchinais qui en l'espace de 5 minutes s'est crée 2 belles occasions de but, un joueur à suivre de prés pour la suite du championnat.
Cela sent la fin de l'article mais ce n'est pas fini !
Ce matin une des chevilles ouvriéres du club les plus sûres depuis 3 ans manquait à l'appel du drapeau....Patrick POULAIN (il se reconnaitra) n'a pas entendu le réveil sonner....Je soupçonne les auteurs de l'exploit du début de l'article d'être responsable de l'absence de ce dernier, car Patrick chauffeur en titre des séniors a du oublier qu'il avait une représentation ce matin. Il est finalement venu arbitrer la seconde mi temps et il a pris un diabolo à l'apéritif ce midi.
Sans Commentaires !